Sélectionner une page

L’automne est une saison charnière et le changement est souvent difficile pour nos organismes qui ont quelques difficultés à s’y habituer. C’est pourquoi il est indispensable de lui apporter vitamines et minéraux en quantité de manière à renforcer nos défenses immunitaires. Les fruits et les légumes font partie de ces apports irremplaçables qu’il sera facile de préparer avec un blender sous vide.

Un outil indispensable pour vos recettes : le blender sous vide

Le blender sous vide est parfait pour vous aider à faire le plein de vitamines. Il facilite considérablement la réalisation de vos recettes coup de fouet et permet aussi grâce à ce procédé unique de conserver les vitamines et minéraux intacts pour en profiter pleinement. Vous pouvez ainsi varier les plaisirs en mélangeant fruits et légumes pour obtenir de délicieux smoothies qui sont riches en vitamines.

C’est un excellent moyen d’en faire consommer aux enfants et d’éviter les rhumes à répétition grâce à la vitamine C notamment. Avec la reprise de l’école, du travail et la fin de l’été, vous êtes forcément exposés aux risques de rhumes, bronchites et autres maladies, pour les éviter rien de tel que les légumes et les fruits. Ils vous permettent grâce aux apports en nutriments variés de lutter contre le stress, fléau de la rentrée ! Il est indispensable de revitaliser votre organisme pour affronter l’hiver en étant en pleine forme et renforcer son système immunitaire. N’hésitez pas à consommer fruits et légumes de saison qui vous y aideront.

Des soupes qui réchauffent nos longues soirées d’hiver

Réalisez de très bonnes soupes qui sont tellement agréables en hiver, non seulement, elles réchauffent, mais en plus elles aident considérablement à absorber sans s’en rendre compte les vitamines et minéraux qui boostent votre organisme. Avec le blender sous vide, vous obtenez très rapidement une texture veloutée pour de nombreuses soupes qui seront aussi délicieuses que vitaminées.

Rien de meilleur que les soupes faites maison que ce soit au niveau du goût comme au niveau des apports pour vos organismes, le blender sous vide vous permet de les mouliner facilement et rapidement. Tout en variant les légumes, vous régalez votre famille et la protégez contre les petits maux de l’hiver. La préparation lisse plait beaucoup aux plus gourmands. En plus, en choisissant parmi les différents modes, vous obtenez une consistance plus ou moins épaisse selon vos goûts. Vous pouvez préparer une grosse quantité que vous conservez sous vide pour garder toute la fraîcheur et le bienfait de votre soupe. Ainsi, vous avez la base de votre repas du soir pour quelques jours.

Des smoothies vitaminés pour garder la ligne et la forme avec le blender sous vide

Les jus de fruits préparés grâce au blender sous vide sont non seulement délicieux, mais ils permettent de se faire plaisir sans prendre un gramme. Contrairement aux jus de fruits du commerce, vous n’ajoutez pas de sucre et bénéficiez de toutes les vitamines contenues dans les fruits et légumes que vous mixez. Inventez vos boissons en mélangeant différents ingrédients pour obtenir de délicieuses boissons saines et bonnes pour votre ligne. Les smoothies permettent également de brûler naturellement des calories.

blender sous vide

Le blender sous vide, la révolution de l’année !

A base de carottes pour un effet bonne mine, multivitaminés pour rester en bonne santé, n’hésitez pas à intégrer les smoothies dans votre alimentation quotidienne. Réalisés facilement avec cet appareil, ils conservent tous leurs bienfaits et c’est l’allié de votre bonne santé.

Modifier son alimentation quotidienne pour retrouver de l’énergie, c’est une nécessité en cette saison charnière. Faites-vous plaisir en faisant le plein de vitamines et laissez votre imagination s’exprimer en créant de délicieuses soupes ou smoothies afin de varier votre alimentation. N’hésitez pas à mélanger les ingrédients qui sont bons pour vous et ajoutez quelques aliments riches en minéraux. Revenez à une cuisine plus simple, saine et naturelle !

Retrouvez de nombreuses recettes à réaliser avec votre blender sous vide : https://www.toutsousvide.com/13-blender-sous-vide